taille du Penis

Nous allons nous intéresser aux études qui ont déjà été menées à propos de la taille du pénis. J’espère qu’à la fin de cet article cette question n’aura plus aucun secret pour vous et que vous serez (peut être) rassuré sur la taille de votre pénis ou de celui de votre partenaire.

Des recherches montrent que cette question est fréquemment posée par des hommes souffrant d’anxiété provoquée par la simple idée que leur sexe n’est pas assez grand ou gros pour satisfaire leur partenaire.

L’homme et la taille moyenne du pénis

L’analyse de 17 études portant sur plus de 15 500 hommes a révélé que la longueur moyenne du pénis en érection est de :

Taille moyenne de la circonférence de la verge

Taille moyenne du sexe masculin à 15 ans

L’analyse de 17 études portant sur plus de 15 500 hommes a révélé que la longueur moyenne du pénis en érection est de :

Taille moyenne du Pénis à 20 ans

20 ans marque la fin de la puberté chez les hommes et la stabilisation des niveaux hormonaux. L’age limite de la croissance du pénis a lieu entre l’âge de 10 et 20 ans. Votre pénis devrait donc cesser de grandir à 20 ans environ.La taille moyenne du pénis à 20 ans est donc la même observé chez les hommes adultes dans la plupart des études menées à ce jour.

articles sur la taille du pénis

[tcb_post_list query= »{‘paged’:1,’filter’:’custom’,’post_type’:|{|’post’|}|,’related’:|{||}|,’orderby’:’date’,’order’:’DESC’,’posts_per_page’:’12’,’offset’:’1′,’no_posts_text’:’There are no posts to display.’,’exclude_current_post’:|{||}|,’queried_object’:{‘ID’:17394,’post_author’:’1′,’post_type’:’page’},’sticky’:|{||}|,’rules’:|{|{‘taxonomy’:’category’,’terms’:|{|’2543’|}|,’operator’:’IN’}|}|} » type= »grid » columns-d= »3″ columns-t= »2″ columns-m= »1″ vertical-space-d= »3″ horizontal-space-d= »0″ ct= »post_list-43429″ ct-name= »Image & Text 03″ tcb-elem-type= »post_list » pagination-type= »none » pages_near_current= »2″ css= »tve-u-1768696f83b » featured-content= »0″ no_posts_text= » » article-tcb_hover_state_parent= » » element-name= »Post List » total_post_count= »4″ total_sticky_count= »0″ posts_per_page= »12″ horizontal-space-t= »10″ class= » article-tcb_hover_state_parent= » ][tcb_post_list_dynamic_style]@media (min-width: 300px){[].tcb-post-list #post-[tcb_the_id] []{background-image: linear-gradient(rgba(0, 0, 0, 0.06), rgba(0, 0, 0, 0.06)), url(« [tcb_featured_image_url size=large] ») !important;}[].tcb-post-list #post-[tcb_the_id] []:hover []{background-image: linear-gradient(rgba(0, 0, 0, 0), rgba(0, 0, 0, 0)), url(« [tcb_featured_image_url size=full] ») !important;}}[/tcb_post_list_dynamic_style]

[tcb_post_title css=’tve-u-1768696f842′ link=’1′ rel=’0′ target=’0′ inline=’1′ static-link='{« className »: »tve-froala fr-basic », »href »: »https://questiondetaille.com/taille-moyenne-du-penis-a-15-ans/ », »title »: »Quelle est la Taille moyenne du penis à 15 ans », »data-css »: »tve-u-1768696f842″, »class »: »tve-froala fr-basic »}’ link-css-attr= »tve-u-1768696f842″]

[/tcb_post_list]

Questions sur la taille du sexe masculin

Quelle est la taille d’un petit pénis ?

Si vous demandez autour de vous vous constaterez que toutes les personnes interrogées ont un avis qui diffère sur la question.La meilleure indication est donc de prendre le seuil pris en compte par les médecins lorsque ceux-ci orientent un patient vers une opération chirurgicale.

Des recherches ont été menées par une étude menée sur 80 patients, les mesures étant prises au repos et en érection.La conclusion des médecins est la suivante : « LES HOMMES AYANT UN PÉNIS AU REPOS DE MOINS DE 4 CENTIMÈTRES ET DE 7,5 CENTIMÈTRES EN ÉRECTION SONT CONSIDÉRÉS COMME DES PATIENTS POTENTIELS POUR UNE OPÉRATION CHIRURGICALE D’AGRANDISSEMENT PÉNIEN. »

Dans la même étude menée antérieurement sur 80 hommes, le journal d’urologie fournit les données suivantes :

Cette étude arrive également à la conclusion qu’il n’existe aucune relation entre taille du pénis au repos et taille du pénis en érection. Il a été observé que des hommes ayant un pénis au repos de différentes tailles atteignaient plus ou moins la même taille en érection.

Il n’existe pas non plus une quelconque relation entre l’age et la taille du pénis.

Dans une autre étude menée en Turquie sur 200 hommes confirme que la taille au repos n’a aucune relation avec la taille en érection.

Aux Etats Unis une étude menée en Janvier 2014 sur 1600 hommes arrive aux conclusions suivantes :

Dans cette étude il a été constaté néanmoins que le niveau d’érection peut varier selon la façon d’arriver à l’excitation par exemple si l’homme se stimule manuellement ou non.

Les femmes préfèrent elles les pénis de grosse taille ?

Une étude publiée en 2015 par le journal PLOS ONE a mis 75 femmes devant 33 modèles de pénis en 3D de différentes dimensions, de 10,6cm a 22cm de longueur et de 6,35cm a 18cm de diamètre. Les pénis étant de couleur bleue afin de ne pas influencer la décision sur des critères ethniques.

Il leur a été demandé de choisir selon 2 critères :

Curieusement les choix varient selon le type de relation recherchée.

Est il possible d’agrandir son pénis ?

Oui absolument ! il existe des méthodes permettant d’agrandir son pénis telles que la chirurgie du pénis ou pénoplastie, une routine d’exercices péniens, le port d’un extenseur de pénis qui peuvent permettre l’agrandissement du sexe masculin de quelques centimètres.

Que pensent les femmes de la taille du pénis ?

Les hommes ont de nombreux doutes quant à la taille de leur pénis qui leur semble toujours plus petit que celui de « l’autre ».

Selon une étude publiée par le « British Journal of Urology International » 85% des femmes se disent satisfaites par la taille et les proportions du pénis de leur partenaires.

En réalité les hommes sont beaucoup moins sûrs d’eux mêmes car 55% d’entre eux pensent avoir un petit pénis bien que les chercheurs que peu d’entre eux ne présente de problème de petit pénis ou de micro-pénis.

Quelques 170 femmes ont répondu aux questionnaires d’une autre étude qui conclut que celles-ci disent qu’elles attachent une certaine importance à la taille, une minorité dit considérer ce facteur comme « très important » !

Une autre étude à mettre en avant menée sur 50 femmes sexuellement actives, montre que celles-ci semblent favoriser très majoritairement (45/50) la largeur du pénis comme facteur de plaisir alors que les hommes sont plus préoccupés par la longueur de leur sexe.