études cliniques sur les extenseurs péniens
De nombreux urologues ont étudié les effets d’appareils médicaux afin d’agrandir le sexe de l’homme. Des études cliniques ont déjà été menées au sujet de l’extenseur de pénis par des urologues, apportant les preuves qu’un extenseur pénien est un appareil efficace si vous cherchez à étirer votre pénis.
Voici quelques uns de ces avis d’urologues sur le port d’un extenseur pénien ainsi que les résultats de ces études :
Les hommes qui ont porté un extenseur pénien tous les jours pendant six mois ont pu augmenter la longueur de leur pénis au repos jusqu'à 32 % et leur fonction érectile jusqu'à 36 %, selon une étude clinique indépendante publiée dans le numéro de mars de BJU International.
Les hommes qui ont participé à l'étude ont porté le dispositif pendant une moyenne de :
- cinq heures le premier mois
- cinq heures le troisième mois
- quatre heures le sixième mois.
Notre étude a montré que l'extenseur pénien produit un allongement efficace et durable du pénis, tant au repos qu'en érection, conclut le Dr Gontero.

Paolo Gontero
Urologue a l'hopital Torino e Novara
Pénis au repos
La longueur moyenne du pénis flaccide des hommes était de 7,15 cm au départ et avait augmenté de 32 % pour atteindre 9,45 cm au douzième mois.
Pénis en érection
La longueur moyenne en érection était de 9,62 cm au départ et avait augmenté de 18 % pour atteindre 11,32 cm le 12ème mois.
Circonférence du pénis
Aucune augmentation significative de la circonférence du pénis, qui était en moyenne de 10,4 cm au départ, n'a été signalée.
Fonction érectile
La fonction érectile s'est améliorée jusqu'à 36 %, passant de 19,9 sur 30 au départ à 27,1 sur 30 au 12e mois.
Dangers et effets secondaires
Quatre patients ont abandonné le traitement pour des raisons différentes : douleur et ecchymoses péniennes, résultats satisfaisants après trois mois, manque d'efficacité et incapacité à suivre le protocole.
Satisfaction générale
Des niveaux de satisfaction élevés ont été signalés dans toutes les catégories, à l'exception de la circonférence du pénis. Le score moyen de satisfaction globale était de 2,8 sur une échelle de zéro à quatre, où quatre représente le résultat optimal.
Echelle de 0 à 3
La longueur du pénis au repos a obtenu un score de 2,31 sur une échelle de zéro à trois, où trois représente une amélioration significative. En érection, le score est de 2,37 et la vie sexuelle un score de 2,3. Les gains en circonférence du pénis ont obtenu un score de 1,1.
Etude sur les extenseurs de pénis de 2010
En 2010 des recherches existantes concluent que les meilleurs extenseurs péniens peuvent produire un agrandissement de la taille du pénis en érection, similaire aux résultats de la chirurgie pénienne. Les auteurs affirment que cette méthode peut être préférable à la chirurgie car elle est efficace et à faible risque.
Nous avons analysé brièvement l’efficacité et le contexte scientifique de méthodes non chirurgicales d’allongement du pénis.
Il semble que les extenseurs péniens représentent la seule technique d’allongement du pénis fondée sur des preuves.
Les résultats obtenus ne semblent pas inférieurs à ceux de la chirurgie, ce qui fait de ces dispositifs de traction pénienne une option de traitement de première intention idéale pour les patients souhaitant une procédure d’allongement du pénis.
Etude sur le port d'un extenseur pénien de 2011
Une étude de 2011 rapporte des résultats similaires et un agrandissement de la taille du pénis en érection avec un gain moyen de 1,8cm en longueur. Cette étude menée par des urologues a impliqué 23 participants utilisant un extenseur pénien pendant 3 mois.
Ils ont d’abord utilisé le dispositif pendant 4 à 6 heures par jour pendant 14 jours avant d’étendre leur utilisation à 9 heures par jour pour le reste de l’étude.
« Nos résultats ont confirmé l’efficacité de l’appareil pour augmenter la longueur du pénis. Nos résultats suggèrent également la possibilité d’augmenter la circonférence du gland du pénis en utilisant l’extenseur pénien. «
➡️ PubMed